| Jeux de poème , citation ou meme des histoire | |
|
+14Kay BrO0k' jonath Stya Julien <3 Louange .laura.* Luck' Bethany je me connecte plus, M.Pokora Rose* avril lavigne Ju'w 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 20 Jan - 20:23 | |
| hihi....mdr trop marrant !! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 20 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 3 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mer 13 Fév - 14:17 | |
| "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direcction ."
Antoine de Saint-Exupéry
J'trouve ça vraii !! mdr | |
|
| |
Luck' ♥Modo♥
Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : Dans un prés avec Toii ,, Bbey Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Ven 15 Fév - 17:58 | |
| ok ba moi c'est Brise moi le coeur mais attention tu est a l'intérieure!! j'aime trow' | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 17 Fév - 17:47 | |
| C'est Mimi!! Moi c'est:
J'Aiii BEAU CRiiiER A L'AiiiDE PERSONNE NE M'ENTEND DANS SE MONDE DE SOURD! | |
|
| |
Luck' ♥Modo♥
Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : Dans un prés avec Toii ,, Bbey Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 17 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
.laura.* newby
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 2 Mar - 21:55 | |
| L'amour et l'amitié se rencontrent. L'amour dit: - Mais à quoi sers-tu, toi , l'amitié ? Et l'amitié lui répondit: -Tout simplement à essuyer les larmes que tu as fait couler ! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mar 4 Mar - 14:15 | |
| Elle est biien et en plus c'est vraii | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Dim 9 Mar - 13:26 | |
| Il venait d'avOir quinze ans Et il se sentait déjà différent COmment Ont-ils su? COmment Ont-ils pu?
Un sOir, alOrs qu'il rentrait chez lui Ils lui sOnt tOmbés dessus Il n'a pas vraiment cOmpris Mais ils lui Ont tapé dessus
Ils l'Ont traîné dans la bOue Martelé de cOups Et quand ils n'Ont plus entendu aucun murmure Ils sOnt repartis dans leur vOiture
Ce matin, On a retrOuvé un jeune garçOn sur la chaussée Il avait été tabassé et finalement avait succOmbé Vous savez pOurquOi ces jeunes avaient décidé de le tuer? Parce qu'il était gay[...] | |
|
| |
.laura.* newby
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mar 11 Mar - 22:43 | |
| C'est trop triste .... J'en ai un autre ( Mais en anglais ): Love me, Hate Me. I Really Don't Care ! [Tradu' : Aime-moi, Déteste-moi. J'men fiche totalement !] Je trouve marrant !!! HéHé ... lol | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Sam 26 Avr - 21:59 | |
| MDR xd sUPER CELLE la!!!! | |
|
| |
Louange newby
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Sous les astres de minuit... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mar 29 Avr - 19:47 | |
| Loin des yeux, Loin du coeur, Je recherche l'âme-soeur.
La nuit, Chauve-souris, Le jour, Petit vautour.
Chaque jour je sourie, Je rie de la vie, Je pleure de la nuit, Puisse un jour, que l'on me sourit.
En ce jour si précieux, Je meurt, Loin des yeux, Loin du coeur. | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Lun 30 Juin - 17:10 | |
| O__o C'est Super Jolie a mwah c'est une histoire Super triste lisez la Bien: Il --> Sarah, est-ce que tu m'aimes ?
Elle --> Bien sûr que oui !
Il --> Et tu continueras de m'aimer quoi qu'il arrive ?
Elle --> Oui et tu le sais très bien... Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Il --> Parce que moi je ne t'aime plus !
Elle --> Mais...
Il --> Enfin pourquoi dis-je "plus" ! Je voulais dire que je ne t'aime pas et que je ne t'ai jamais aimé !!
Elle --> Comment oses-tu ? Qu'est-ce qui se passe ? Il --> Il se asse que je te dis toute la vérité une bonne fois pour toutes ! Je suis comme tous les autres mecs, Sarah, et je suis sorti avec toi juste pour rigoler. Tu vois je suis quelqu'un d'horrible ! J'espère que tu ne m'aimes plus maintenant....
Elle (en sanglot) --> Si je t'aime et que tu le veuilles ou non ! Tu ne pourras pas effacer toute notre histoire et je te connais beaucoup trop pour savoir que tu n'es pas dans ton état normal !
Il --> Très bien continue de m'aimer mais moi je te dis Adieu ! On ne se verra plus jamais !
Elle --> Très bien mais dans ce cas embrasse moi une dernière fois avant de me quitter....je t'en supplie !
Il --> (il l'embrasse, tendrement, sans dire mot) Adieu... (une larme s'écoule le long de sa joue)
Puis le garçon s'en va, laissant la fille seule...
Ayant passé une nuit tout en sanglot, Sarah se lève péniblement.
Sa mère, les larmes aux yeux, entre dans sa chambre et la prend dans ses bras.
Sarah ne comprenait pas et demande à sa mère ce qui se passe.
La mère --> Alex est décédé ma chérie.....
Elle --> Comment ?
La mère --> Apparemment il était atteint d'un cancer. Il le savait mais n'en a parlé à personne... Et cette nuit....
Elle --> Non c'est pas possible, Maman, c'est pas possible !! Je l'aime moi !
La mère --> Je sais ma chérie. Mais il a laissé un mot pour toi...
Sarah lit le papier qui lui est destiné...
"Mon coeur, ne crois pas ce que je t'ai dis hier...
Je ne voulais pas que tu sombres dans la douleur après ma mort.
Je voulais que tu me détestes....
Mais je ne peux pas quitter ce monde en te laissant croire que je ne t'aimais pas...
Alors sache que je t'aime, quoique tu feras...
Et je continuerai de t'admirer de là haut...
Sarah, je t'aime plus que tout..." | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mar 1 Juil - 0:27 | |
| Mwah dés que je la Lis je commence a pleurer :s | |
|
| |
Julien <3 dead actor
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mer 16 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Stya new people
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mer 23 Juil - 19:57 | |
| Voici votre Histoire d'Amour
Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Mer 23 Juil - 21:17 | |
| Barbie est actùellement aù centre de désiintoxiicatiiOn Ken l'a làrguée, soOn pàtron n'est pàs déciidé à la reprendre Et sà mere la viirey de sà maiisoOn.. Barbie est drogùée, céliibatàiire, aù chômage & clochàrde !!
je Sais elle est dans Ma Signa mais Jl'adOore!! xD | |
|
| |
Julien <3 dead actor
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Jeu 24 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
jonath Habitué du Forum
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Jeu 24 Juil - 15:39 | |
| La Mienne: xD
→ [J] 'VEUX UN AMOUR QUii RiiME AVEC TOUJOURS. C'EST POSSiiBLE [?]
| |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Jeu 24 Juil - 21:31 | |
| xD Moi aussi Je Le veuux!! =) | |
|
| |
Julien <3 dead actor
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Ven 25 Juil - 14:47 | |
| Ahh çA serait la Belle Vie xD | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Ven 25 Juil - 20:49 | |
| Tu Savais ...
Que les Sept Nαins Ønt viØlé Blαnche Neige Que C℮ndrillØn fait l℮s trØttØirs Que lα Belle trØmpe le ClØchαrd Que Supermαn a intégré lα mαfiα Que le Prince Chαrmαnt brise tØujØurs les coeurs Que Spid℮rman Sniff℮ d℮ la cØk' Que Bαrbie et Ken fØnt du pØrnØ Que Alαdin α divØrcé de Jαsmine et qu'il s'est cassé avec toute sa tune . Que RØméo bαisαit Juliette dαns les tØilettes xD | |
|
| |
Julien <3 dead actor
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Ven 25 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
jonath Habitué du Forum
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire Sam 26 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de poème , citation ou meme des histoire | |
| |
|
| |
| Jeux de poème , citation ou meme des histoire | |
|