| Jeux des blagues | |
|
+12jonath Julien <3 .laura.* Luck' Shy'm Ju'w Bethany M.Pokora Lo'una>3 avril lavigne je me connecte plus, Rose* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose* new people
| Sujet: Jeux des blagues Dim 2 Déc - 14:32 | |
| Voilà je lance le jeux des blague amuser vous ^^ Le but et de faire des blague !! Je me lance :
C'est une prof de CM1 qui demande a ces eleve "-Si un de vous croit qu'il est débile qu'il se lève ! Personne ne se lève Mais après nicolas se lève "-Tu croit que tu es débile Nicolas ? - Non, c'est juste que sa me fait de la peine de voir que vous êtes la seule debout"
JE SAIS ELLE EST NULE !!! | |
|
| |
je me connecte plus, addict
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 8 Déc - 14:05 | |
| loool simpa ta blague!! voici la mienne : - Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ? Je vous suggère de consulter un vétérinaire.
|
|
| |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 8 Déc - 14:26 | |
| trOw' bien vOs blague j'adOre!! j'en ai une aussi Un lion va à la rencontre d'une lionne. Soudain il en trouve une qui était célibataire. Elle lui dit: - Je te trouve très mignon ! Le lion tout timide lui répondit : - Arrête tu va me faire rugir ! elle est pas hyper bien mais bOf | |
|
| |
Lo'una>3 new people
Nombre de messages : 78 Localisation : pas j'ai toi en tout cas Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 9 Déc - 16:28 | |
| moi aussi j'en ai une
Une mère du a sa copine -Mon petit marche depuit 3 mois Et sa copine luis répond -Ben maintenent il doit etre loing | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 9 Déc - 20:49 | |
| xD trOw' marrant | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Ven 21 Déc - 20:08 | |
| allé, je me lance ! : -les locataires du 5éme étage ne sont pas disponible -a bon, et pourquoi ? -ils ont frappé du pied pendant toute la nuits -et ils vous ont révéiller ? -non heureusement,a cette heure la,je jouais de la trompette
et une 2éme : un gas qui est bourer demader ou se trouvent les toilette. Après avoir ouver la porte, le gas voit des tollette en or ! Comme il est simpa, il le dit a ses potes.Donc il sont parti au bar et ils ont demander : -elles sont où vos toilettes en or ? le serveur se tourne vers un autre gas qui habite ici et il lui dit: Robert, je sais qui a pissé dans ta trompette. alors elles sont marrantes ? | |
|
| |
Rose* new people
| Sujet: Re: Jeux des blagues Ven 21 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 6 Jan - 2:00 | |
| moi aussi j'aime bien voici les miennes ^^ :
Une jeune fille se promène et se croise avec un miroir. Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !"
C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à des eleves et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ?
Et les eleve se lève en disant "C'est Nicole !"
Faudrait construire les villes à la campagne, l'air y est plus sain et beaucoup plus pure !
Un vieil homme vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. - "Cher fils , je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père" Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail : - "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. ton fils" A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils : - "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, ton fils''
L'intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles : Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l'autre; si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ parce qu'il est intelligent et c'est plus équitable. L´intelligent commence : - Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ? - Je sais pas, tiens voilà 1€. - Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ? - Je sais pas, tiens voilà 1€. - Allez, dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide. - Euh... Bon, qu'est-ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ? L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat : - Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 €... Mais alors c'était quoi la réponse ? - Je sais pas... tiens voilà 1€.
j'espere que vous aimez | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 6 Jan - 13:40 | |
| trOw' riigOlo tOute vOs blagues !!
J'en ai une aussi !!
C'est un couple en train de faire l'amour. - Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami... - T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure. Le téléphone sonne. La femme répond : - Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri. Puis, elle se tourne vers son amant : - C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi. | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 6 Jan - 21:14 | |
| Trow marrant vos blagues!!! Voilà la mienne:
La maman de Julie dit a Julie:
-Dis-moi Julie,tu es rentrée bien tard... -Oui Maman, c'est parce que j'ai trouvé un billet de 50 euro. -Ah, et pour ça a pris autant de temps? -Ben, j'ai dû attendre qu'un autre monsieur qui le cherchais pour enlever mon pieds du billet!
-Ton bulletin ne me plaît pas du tout! Déclare la maman de Jimmy. -A moi non plus maman, dit le gamin, mais au moins ça prouve qu'on a les même goûts! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Lun 7 Jan - 23:09 | |
| trOw' drOle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 12 Jan - 18:54 | |
| troop drole voici la mienne (les blagues je m'en lasse pas! ) un prof demande à ses éléves de faire une rédaction à propos d'un sujet qui entendent souvent paul qui demande à son camarade: -c'est quoi une rédaction ?? -il suffit que tu écrives tout ce que t'entend -ok , merci paul en rentrant avec une mauvais note que sa mere le traita d'imbecile, il nota alors ''imbecile'', et elle le punis dans sa chambre. paul en regardant par la fenetre vit ses amis jouer au foot et des que l'un d'eux marquait,ils criaient tous : '' ouuuiiiii!'' il nota alors ''oui'' paul, en regardant la télé avait entendu batman sur une émission, il nota alors ''batman'' paul en ecoutant la radio avait entendu une chansson qui disait :''oon yyyy vaaa'', il nota alors ''on y va'' le lendemin , il s'en va à l'ecole, tout content et tout fiere de lui.en classe le prof lui demanda de lire sa rédaction: paul:-imbecile le prof:- moi ??!! paul:-oui le prof:- tu te prend pour qui !!!!!??? paul:-batman le prof:- tu m'acompagne à la direction !!!! paul:-on y va | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 12 Jan - 21:27 | |
| MDR XD | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 13 Jan - 16:31 | |
| trOw' drOle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mar 15 Jan - 1:15 | |
| et encoore !
Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage... La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..." La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer... "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..." La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..." Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..." Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre. Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait... Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu... Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."
Un serpent demande à sa mère : - Maman est-ce que je suis venimeux ? La maman répond : - Mais non pourquoi ? - Je me suis mordu la langue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mar 15 Jan - 1:16 | |
| et ceux la aussi !
Deux sardines discutent : - On fait quoi ce soir ? - Et si on allait en boîte ?
Deux canards se promènent au bord de la rivière. L'un deux se retourne et dit : "coin-coin" et l'autre répond : "C'est exactement ce que j'allais dire !" | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Jeu 17 Jan - 0:54 | |
| CMV : Kassandra y'en a marre de tes dOubles pOste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des blagues Jeu 17 Jan - 21:22 | |
| OK OK pas le peine de geuler
si ça aurait été vitaa t'aurai pasréagis de cette façon moi je suis madame ''qui ne se vexe jamais et qui ne ressent jamais rien comme une conne'' | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Jeu 17 Jan - 22:25 | |
| Tu saii j'auraii faiit la meme chause avec n'impOrte quii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des blagues Ven 18 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shy'm newby
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 19 Jan - 0:35 | |
| Euh... salut si j'vous dérange j'peux m'en aller hein? | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 19 Jan - 1:41 | |
| Maiis nOn tu ne nOus dérenge pas ^_^ | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 19 Jan - 12:52 | |
| Kassandra, tu es sûr de vouloir être bannit ??? c'est nul sinon !! | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 19 Jan - 14:32 | |
| mieux vaut que vous fassiez un sujet sur ça! car la c'est du HS! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 19 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des blagues | |
| |