| Jeux des blagues | |
|
+12jonath Julien <3 .laura.* Luck' Shy'm Ju'w Bethany M.Pokora Lo'una>3 avril lavigne je me connecte plus, Rose* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose* new people
| Sujet: Jeux des blagues Dim 2 Déc - 14:32 | |
| Voilà je lance le jeux des blague amuser vous ^^ Le but et de faire des blague !! Je me lance :
C'est une prof de CM1 qui demande a ces eleve "-Si un de vous croit qu'il est débile qu'il se lève ! Personne ne se lève Mais après nicolas se lève "-Tu croit que tu es débile Nicolas ? - Non, c'est juste que sa me fait de la peine de voir que vous êtes la seule debout"
JE SAIS ELLE EST NULE !!! | |
|
| |
je me connecte plus, addict
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 8 Déc - 14:05 | |
| loool simpa ta blague!! voici la mienne : - Docteur, je travaille comme un cheval, je dors comme une marmotte, je mange comme un cochon, je parle comme une pie. Que me conseillez-vous ? Je vous suggère de consulter un vétérinaire.
|
|
| |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Sam 8 Déc - 14:26 | |
| trOw' bien vOs blague j'adOre!! j'en ai une aussi Un lion va à la rencontre d'une lionne. Soudain il en trouve une qui était célibataire. Elle lui dit: - Je te trouve très mignon ! Le lion tout timide lui répondit : - Arrête tu va me faire rugir ! elle est pas hyper bien mais bOf | |
|
| |
Lo'una>3 new people
Nombre de messages : 78 Localisation : pas j'ai toi en tout cas Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 9 Déc - 16:28 | |
| moi aussi j'en ai une
Une mère du a sa copine -Mon petit marche depuit 3 mois Et sa copine luis répond -Ben maintenent il doit etre loing | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 9 Déc - 20:49 | |
| xD trOw' marrant | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Ven 21 Déc - 20:08 | |