| Jeux des blagues | |
|
+12jonath Julien <3 .laura.* Luck' Shy'm Ju'w Bethany M.Pokora Lo'una>3 avril lavigne je me connecte plus, Rose* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 20 Jan - 20:28 | |
| ben...sinàn...la dernière blague était trop bien..... | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 20 Jan - 21:56 | |
| C'est un mec quii parle !!
Une jOliie fiille dans sa vOiiture me souriit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baiisse la miienne aussi en pensant qu'elle me dOnneraiit sOn numérO... Elle me répOnd en riiant -TOii aussi t'as pété ?!
xDeiiy' !!
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Jeu 24 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mer 30 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Ven 1 Fév - 22:58 | |
| SiinOn quii en a d'autres ?! | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mer 13 Fév - 14:26 | |
| C'est une fille qui arrive chez son copain qui va l'emmener au resto pour qu'elle rencontrer les parents du mec. Il lui ouvre la porte de sa voiture, la fille rentre dedans pète pendant que le gas fait le tour de la voiture et quand il entre dedans il se retourne et dit:
-Vlà mes parents!
Elle se retourne et voie que y'avait les parents dérrière. | |
|
| |
Luck' ♥Modo♥
Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : Dans un prés avec Toii ,, Bbey Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Jeu 14 Fév - 18:20 | |
| j'aii pas conprii xD
une fille dit a sa mere: -maman !maman !j'aii gagner un bile de 50 € -ou a tu trouver sa ?! -c'est les mec qui mon demander de monter a l'arbre pour 50 € -mais non il veulent juste voir ta culotte un autre jour.. -maman manan!! j'ai un bilet de 100€ -c'est encor les mec ... -oui -mais je t'avait dit qu'il voulait juste voir ta culotte & tu ne devait pas recommencer -oui mais cette foi c'etait sen culotte xDDDDDDDDDD | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: Jeux des blagues Jeu 14 Fév - 20:46 | |
| MDR ! C'est marrant !
Voicii la mienne :
Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.
Chère maman,
C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout! Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.
J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.
Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA : Ahmed mérite vraiment de guérir. Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.
Ta fille qui t'aime, Julie
Ps : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisous. | |
|
| |
Luck' ♥Modo♥
Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : Dans un prés avec Toii ,, Bbey Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Ven 15 Fév - 17:56 | |
| Je l'a connait mais elle & bien | |
|
| |
.laura.* newby
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 2 Mar - 22:06 | |
| MESDAMES , MESDEMOISELLES & MESSIEURS
J'αı dευx иσυvεℓℓεs α vσυs αииσиcεr:
υиε вσииε εт υиε мαυvαısε
Lα вσииε c'εsт quε
jε sυıs EN COUPLE <33
εт
Lα мαυvαısε c'εsт quε c'εsт PAS VRAI (-_-) | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 2 Mar - 22:25 | |
| XD elle est super celle la! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mar 4 Mar - 13:56 | |
| trOw' marrante vOs blagues | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 23 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 8 Juin - 16:23 | |
| Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond : - Oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises. - Ah non ! Vous n'êtes pas sérieux !!! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ? - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !
xD j3 l'aiim3 bii3n c3ll3 là !! lol | |
|
| |
Ju'w Admin
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 29 Juin - 23:22 | |
| Mdr elle est Bonne celle la! | |
|
| |
Julien <3 dead actor
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mer 16 Juil - 22:31 | |
| xD On dirait mon père =D! | |
|
| |
jonath Habitué du Forum
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mer 23 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Stya new people
| Sujet: Re: Jeux des blagues Mer 23 Juil - 19:14 | |
| J'ai trouvé un blague sur internet Comment les blondes fant elles pour noyer leur poissons rouge? Elle les nois mais comment puisque le poissons respire sous l'eau? | |
|
| |
BrO0k' dead actor
Nombre de messages : 348 Age : 30 Localisation : icii && là Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Jeux des blagues Dim 10 Aoû - 22:48 | |
| XD N'iimportee quoii lOOw'l | |
|
| |
xXxDaftSkaTexXx® Habitué du Forum
| Sujet: Re: Jeux des blagues Lun 11 Aoû - 14:25 | |
| J'en ai une !
Un joure une blonde se retrouvit sur une table d'opération enceinte de deux jumeaux le docteur lui fait acouché les bébé et lui dit :
"vous avez deux magnifique jumeaux"
la blonde pleure mais ne sarete pas de pleurer
le docteur lui dit :
"pourquoi vous pleurez vous avez deux magnifique jumeaux"
la blonde lui repond
"oui je sais mais je ne sais pas qui est le père du deusième" | |
|
| |
Lamyy<3 addict
| |
| |
jonath Habitué du Forum