Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre
3 participants
Auteur
Sujet: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Dim 25 Nov - 23:48
ici c'est les inscription le cours se déroulera dans un 2éme sujet !!
voici le formulaire qu'il faut remplir :
Nom : Prénom : age ( réel ) : niveau de création ( débutant ,intermédiare, pro ) : [/center]
cours de graphisme choisi ( bannière , avatar , signature ,
[center]boutons , qui est en ligne ) Plus :
Je cherche quelque prOfesseur ci vOus vOulez bien l'etre envOyer mOi un MP
Lo'una>3 new people
Nombre de messages : 78 Localisation : pas j'ai toi en tout cas Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Dim 9 Déc - 14:19
Nom :rerath Prénom :hannah age ( réel ) :15 ans de creation niveau de création ( débutant ,intermédiare, pro ) :intermédiire cours de graphisme choisi ( bannière , avatar , signature , boutons , qui est en ligne ):bouton
avril lavigne Admin
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Dim 9 Déc - 21:35
Okî rejOin mOi dans le sujet "cOurs de graphisme avec phOtOfiltre "
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Sam 29 Déc - 22:38
Nom :Angel Prénom :Catty age ( réel ) :si tu veux vrément le réel je te l'envoie en MP désolée niveau de création ( débutant ,intermédiare, pro ) :débutant cours de graphisme choisi : avatar
Big kiss 4you et merci !
avril lavigne Admin
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Mar 8 Jan - 23:39
D'acOrd rejOiin nOus dans le cOurs de graphiisme avec PhOtofiiltre !!
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Lun 21 Jan - 21:28
Ok, j'arrive, Mîcîîîîiîîîî !!!
avril lavigne Admin
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre Mar 22 Jan - 0:26
de riien ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre
Inscription pour les cours de graphisme avec photofiltre