| Avec DAni ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Avec DAni ! Ven 12 Oct - 16:34 | |
| * arrive, s'assoit et attends Dani * | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Avec DAni ! Ven 12 Oct - 16:43 | |
| *arrive* catty! *s'assoit* | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Avec DAni ! Ven 12 Oct - 16:45 | |
| *l'admire* Wouah, t'es trop chic !! Bon, alors qu'est ce que tu commandes ? Parce qu'ici, c'est moi la serveuse ! | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Avec DAni ! Ven 12 Oct - 16:50 | |
| mercii toi aussi t'es chic! euh...je crois que je vais prendre un hamburger et un coca | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Bon Ven 12 Oct - 16:56 | |
| Bon attend, je vais aller nous préparer un bon repas !! *cours vers la cuisine du resto* Je dois faire vite | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: Avec DAni ! Ven 12 Oct - 17:24 | |
| *arrive avec un grand plateau bien garni* * soudain, tous se verse et se casse !* Oh NoN, qu'est ce que j'ai fait, voilà notre déj perdu, ooooooooiiiiiinnnnnnnnn Non, DAni je te promets que nous allons bientot manger tu vas voir !! En attendant, lis ce livre, moi je vais réparais ma faute !!! *lui tend une bande déssinée* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Nooonn!! Ven 12 Oct - 17:40 | |
| Attends, Dani, ne t'en va pas !!!! Nooooooooooooon !!! *jette son tablier pat terre* Pourquoi suis-je aussi maladroite, j'ai dessus une de mes amies maintenant ! *se met à sangloter, toute seule au milieu du resto* ...... Matt, viens me consoler....... | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Avec DAni ! Ven 12 Oct - 19:08 | |
| *s'arrete et vois catty triste* catty...c'est pas grave tu sais! rien ne peut briser notre amitié! meme si tu es un peu maladroite c'est pas grave! aller viens chez moi je vais te préparer un dejeuné comme tu en a jamais gouter *se lève tend la main a catty en lui souriant* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avec DAni ! Sam 13 Oct - 18:31 | |
| *arrive* salut caty !*l'embrasse* J'ai lus ton message alors je suis venu. ça ne va pas ? | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Avec DAni ! Sam 13 Oct - 20:14 | |
| c'est bon je vais l'aider! mais je crois que je dois vous laisser entre amoureux! a+ *s'en va toute contente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec DAni ! | |
| |
|
| |
| Avec DAni ! | |
|