| Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) | |
|
+4catty avril lavigne danielle M.Pokora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 24 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: oui ! Dim 25 Nov - 1:32 | |
| "prend le stylo et signe" Merci à toutes, et à toi Matt, qui a rendu ma vie si belle ! "l'embrasse" A toi de signer maintenant, chéri !! "lui chuchote: j'espère que tu n' pas oublié la bague ?" | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 25 Nov - 13:16 | |
| *la répond: ne t'inquiète pas* *signe* et voila! | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 25 Nov - 14:46 | |
| *pleure de joie* VOUS ETES TEMLEMENT MIMI !! | |
|
| |
Alex newby
Nombre de messages : 30 Localisation : au concert !!! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 25 Nov - 14:54 | |
| * se dirige vers danielle* ne pleur pas, sinon a ton mariage commen ca va etes *lui sourit* | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: allez ! Sam 1 Déc - 16:09 | |
| "se tourne vers Matt" Et maintenant chéri, veux tu bien passer la bague à mon doigt ?? "lui tend son doigt" | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 2 Déc - 11:35 | |
| ok *prend une boite noir de sa poche l'ouvre et un l'intérieur, une superbe bague doré, lui met sa bague* | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 2 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 2 Déc - 13:33 | |
| *applaudit aussi* FélicitatiOn ! | |
|
| |
Julie apprenti people
Nombre de messages : 129 Localisation : dans mOn apparte Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 2 Déc - 14:25 | |
| *sOuriit et riigOle avec avriil* je ne peut pas faiire semblant avriil viiens me vOiir s'iil te plaiit chez mOii apres le mariiage *pars sans mOntrer ses larmes* | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 2 Déc - 14:28 | |
| d'accOrd je viendrais chez tOi apré le mariage
pense : en dirai qu'elle hyper triste je partirai chez elle apré le mariage !! | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 2 Déc - 15:15 | |
| *s'arrete d'applaudire et se dirige vers julie* attend julie ! pourquoi tu ne reste pas ! quesqu'il y a ?? depuis que tu es la tu ne parrait pas tres heureuse. tu as un probleme ?? *sert julie dans ces bras* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 3 Déc - 14:45 | |
| "admire le beau bijou" Oh, merci Matt, il est merveilleux !!!! "s'apprête à l'embrasser, mais se retourne" Julie............... Julie, Julie, reviens !! Les filles, écoutez-moi.............. Julie... AIME Matt, mais moi aussi je l'aime,et... elle n'est pas heureuse du tout de ce mariage !! " se dirige vers Julie" Ecoute Julie, je suis vraiment navré, mais je n'y peux rien, et en plus, tu peux considérer Matt comme ton ami, et moi aussi..... Alors, sèche tes larmes et que ce mariage se termine bien !! "l'embrasse légèrement sur la joue" Tu veux bien ? :bbb: | |
|
| |
Alex newby
Nombre de messages : 30 Localisation : au concert !!! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 3 Déc - 17:07 | |
| *part chez julie*
allé julie ne tinkiète pas !
tu sais moi aussi jai pas de mec, mais je suis sur que tu ne va pas tardé a tomber amoureuse dun autre garcon allé sourit!
jaime pas te voir tristounette
*la prends à son tour dans ces bras* | |
|
| |
Rose* new people
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 3 Déc - 19:34 | |
| *regarde le mariage tristounette* pense : je l'aime tant | |
|
| |
Alex newby
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 4 Déc - 18:23 | |
| *s'arrete 2 sec*
*remarque que rose est triste*
*part chez elle*
ques'il ya ??
*la prend dans ses bras*
toi aussi tu aime matt ?
mais dite moi donc! pourquoi vosu l'aimez toute !
y a pas que lui !
ya aussi brad, matt le dexieme, greg...à non greg il est avec danielle | |
|
| |
Rose* new people
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 4 Déc - 18:24 | |
| Tu sais brad ne repond aps et ne se connecte pas Les autres sont pris | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 4 Déc - 23:10 | |
| greg n'est pas pri mais je ne cOmprend pas aussi pOurquOi vOus aimez tOute Matt ?! | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mer 5 Déc - 18:47 | |
| *étonait * .... Je ne savait pas que vous m'aimait. Mais sinon, on peux devenir ami proche | |
|
| |
Rose* new people
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 8 Déc - 16:34 | |
| Si on est toute amoureuse de toi !!! | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 9 Déc - 21:02 | |
| essayez de l'oubliez ! yora d'autre mecs! enfin...je l'espère *pense tres fort à greg, bien qu'elle ne veut pas etre sa ptite copine* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 16 Déc - 11:00 | |
| Bon bah... le mariage est términer on peux rentrer chez soit | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 16 Déc - 11:17 | |
| mais nous on va partir fété notre lune de miel *souris et prend caty de ses main* | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 16 Déc - 15:52 | |
| aurevOir jy vai mOi *mOnte dans sa décapOtable et fOnce chez Julie* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: oh oui ! Mar 18 Déc - 18:47 | |
| Ah oui Matt chéri, alllons-yyyy!!!! *l'embrasse un p'tit bisou caramel* Alors, alllons d'abord en Espagne,ou... ou est ce que tu veux chéri ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) | |
| |
|
| |
| Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) | |
|