| Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) | |
|
+4catty avril lavigne danielle M.Pokora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 12 Nov - 15:46 | |
| *arrive avec sa nouvelle voiture et attend catyet les invités* :coeur: :wsq: :yaahoo: | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 12 Nov - 17:15 | |
| *arrive sur sa moto * coucou matt ! *lui fait la bise puis lui tend le sachet * tien c'est pour toi ....en fin pour VOUS ! a ce que je vois je suis la première !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 12 Nov - 19:56 | |
| oui merci! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 12 Nov - 23:12 | |
| *arrive avec une robe subblime elle l'avai mi justemet pour que son ventre ne se voi pas * Salut *lui tend un merveilleux cadeau pour lui et sa fiancer* j'éspére qu'il va vous plaire *sourit* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Lun 12 Nov - 23:20 | |
| merci J'espère que caty ne va pas trop tardé | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 13 Nov - 21:56 | |
| ah elle n'est pas là?! je croyai que j'étai en retard | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mer 14 Nov - 22:52 | |
| euh...bon je croi que c'est le premièr marriage??apres ca va etre toi avril ?? ou vous etes deja marié ? | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Jeu 15 Nov - 16:24 | |
| on est simplement fiancer le mariage on la pas encore fait | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 17 Nov - 15:23 | |
| ok J'espère que caty ne va pas trop tardé | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Dim 18 Nov - 16:31 | |
| bon bah ... keskon fai ?? | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: j'arrive Lun 19 Nov - 16:10 | |
| *arrive soudainement* Ah, désolée tous le monde, surtout toi Matt, je suis en retard ! Alors, vous me trouvez comment ?? *se dirige vers Matt et l'embrasse* Enfin, le grand jour pour nous deux !!! Eh bien, on peut attendre les autres, où on commence maintenant !!
Dernière édition par catty le Lun 16 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: * Lun 19 Nov - 17:40 | |
| *se tourne vers Avril* N'est-ce pas Avril que tu vas nous faire une maison, pour Matt et moi.... Pour y vivre ensemble à jamais !!! * se tourne vers Matt* Je suis si contente d'être à tes côté, Mattichounet ! *l'embrasse avec tendresse* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 20 Nov - 11:29 | |
| elle est trop belle tu es de plus en plus ravissante *l'embrasse* on attend encore un peu que les autre arrive
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rose* new people
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 20 Nov - 12:28 | |
| *arrive * Salut, voilà un cadeau pour vous j'espere qu'il va vous plaire ! *leure ten le paquet* | |
|
| |
Alex newby
Nombre de messages : 30 Localisation : au concert !!! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 20 Nov - 15:39 | |
| *arrive * coucou tout le monde ! *fait la bise a tout le monde* tu es super belle catty! *lui tend le cadeau* tenez! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mar 20 Nov - 22:56 | |
| tu est ravissante Catty !! wi je vous ferai un appart pour vous deux | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Mer 21 Nov - 18:44 | |
| bon bah... je crois qu'on peux commencez *regarde caty amoureusement* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: oui Mer 21 Nov - 19:14 | |
| Oui Matt, d'accord ! *lui rend le baiser* CMV : Alors, Avril.......... Tu peux jouer le rôle du moine si tu veux ! Tu vas dire: "Matt, tu acceptes Catty comme femme ?" Puis mon tour, et enfin la bague et le baiser !! Vas-y !! *se tourne vers Matt* Mais, Matt au fait, où est ce qu'on va partir pour la lune de miel ? | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Jeu 22 Nov - 22:59 | |
| CMV: ok jvai faire le role du moine MOINE: Matt acceptez vous comme femme Catty ? | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Ven 23 Nov - 15:27 | |
| oui, je le veux | |
|
| |
catty addict
| Sujet: yes Ven 23 Nov - 19:36 | |
| Moi aussi j'accepte Matt Pokora comme époux pour Toujours ! :coeur: "lance un mignon petit sourire à son nouveau mari | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 24 Nov - 12:36 | |
| Moine : *sourit* vous devez signer là jeune epoux mOi : *applaudit et sourit aussi* | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 24 Nov - 13:02 | |
| *applaudit aussi* *chuchote a avril* ce qu'ils sont mignon !!! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 24 Nov - 13:14 | |
| *chuchote a danielle* ta raison attent je vai les prendre en photo *sourit et prend son apareil photo et commence a les photographier* | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) Sam 24 Nov - 14:25 | |
| *arrive en robe de soirée* coucou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) | |
| |
|
| |
| Mariage de M.Pokora et caty (tout le monde peux vn'r) | |
|