| tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Ven 28 Mar - 0:17 | |
| OUai, ouai! C'est une super idée ... Je dois acheter des bonbons, du chocolat et plein de sucrerie dans le genre ... mon placard est vire y'a juste deux paquets de bonbonset 10 minuscule plaques de chocolat ... Je dois absolument le remplir ... En plus c'est l'occasion de parler des trucs de filles! C'est connus les filles sont des moulins à paroles. Je suis même fière de l'être ... Rigole | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Sam 29 Mar - 17:24 | |
| Wé t'as raison, alors on y va ! *sourit* Viens, on va se changer sous ma tente ! *l'emmene dans sa tente, puis se change* Et voilà : Je monte dans ma voiture et je t'attend !! | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mar 29 Avr - 13:23 | |
| *Bethany se changea avec son amie et resortie avec de la tente.* Wouaw ! Très jolie ta tenue ! *Bethy portait une petite rObe rouge ses cheveux bruns étaient détacher et vOlait au vent et sourit gentiment à son amie* Alors on y va ? | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mer 7 Mai - 22:43 | |
| Waouh, t'es trop MiSs ! Allons-y! *lui ouvre la portiére de la voiture*Après vous Mlle !! *monte elle aussi, démarre!*Yaaahooooooooo !!! CMV : On commence par le rayon gâeau, OK?! Tu trouveras ma réponse la-bas! | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Lun 26 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
cacatia newby
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Ven 6 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Sam 7 Juin - 18:42 | |
| - cacatia a écrit:
- tes la???
CMV : Heu cacatia que veux tu dire par "tes la???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii | |
| |
|
| |
| tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii | |