| tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie apprenti people
Nombre de messages : 129 Localisation : dans mOn apparte Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Sam 13 Oct - 21:22 | |
| *arriive a la plage* qu'elle belle jOurnée *s'allonge sur sa serviiette* ah sii seulement matt etaiit la pOur partager des mOments iintiime avec mwa ...maiis iil y a l'autre !c'te fiille quii sOrt avec luii rrrrr cmv: penser en iitaliique | |
|
| |
Brad newby
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Lun 12 Nov - 7:59 | |
| *pense * elle est trop belle ... Salut ! je peux me joindre a toi ? | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mer 14 Nov - 22:49 | |
| *arrive avec sa planche de surf* hello ! ca va ? | |
|
| |
Brad newby
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mer 14 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
danielle Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 9 Déc - 21:08 | |
| *regarde le mer* bon, c'est pas tout, mais c'est que moi je suis pas venu ici pour révasser ! je par surfer !! *et par en courant vers la mer* YAHOOO ! il fait bon !! | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 13 Jan - 22:09 | |
| *arrive* salut tout le monde ! | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 13 Jan - 23:12 | |
| *Arrive tranquille en maillot de bain et voit les autre...se dirige vers eux*
Hellow....hé ben...Yen a du mon icii¨!!! Je ne dérange pas au moins??
*rougit...Puisqu'elle est nouvelle elle à peur de ne pas pouvoir se faire des amis* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Ven 25 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 27 Jan - 22:17 | |
| Hello Matt !! Sa va la vie avec Catty ?? | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 27 Jan - 22:37 | |
| *arrive comme ça* Salut tous le monde, bonjour Matt ! *cours vers lui et lui lance un bisou* Qui veut jouer une petite partie de Volley | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Lun 28 Jan - 22:28 | |
| Moi je veux bien ... je peux ?....
Fait un grand sourire à Catty | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mer 30 Jan - 21:54 | |
| Et comment, bien sûr que tu peux jouer tr"sor *lui lance le ballon* Allez, vas-y, fais moi une passe | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mer 30 Jan - 23:19 | |
| Attrape la ballon de justece et lui fait une passe en rigolant | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Jeu 31 Jan - 17:56 | |
| *rattrape le ballon au bon moment* Waw, trop fort Bethany, à moi *lance le ballon très haut* OoUuPsS | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| Rigole en voyant catty faire cette tête ...
Hé ! ben ... p't être qu'un oiseaux le rendras ..
Regarde Catty et vois une truc rond tomber juste devant ses yeux
Pense: Il a fait vite en tout cas ! | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Ven 1 Fév - 20:49 | |
| Bon moi je vais me baigner! *fonce dans l'eau et nage* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Sam 2 Fév - 16:44 | |
| *lance à Matt* Bon, Ok chéri, moi je termine la partie avec Bethany et je te rejoins ! *se tourne vers Bethany* On continue ? | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 3 Fév - 22:14 | |
| okay ... mais tu sais si tu veux aller avec Matt Y'a pas de problème our moi ... de toute façion je dois bronzer ... je pâle... mdr | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mar 5 Fév - 14:56 | |
| Oh non, tu sais on peut d'abord terminer le match, où si tu préfère bronzer, y'a aukin prob', comme tu voudras.... en tout cas la journée est longue ! | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mar 5 Fév - 22:04 | |
| ouai !!! * lui relance le ballon* de toute façon sa me fait plaisir de jouer au volley avec toi !!!!* lui sourit * | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Mer 6 Fév - 20:30 | |
| *lui fait un BiiiiG SMiiiiiiiiiLE* Moi aussi, je suis contente qu'on soit amies ! *rattrape le ballon et le lance* Et j'avoue que tu joues super-bien !! | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Jeu 7 Fév - 22:11 | |
| *Attrape le bollon. Rigole comme une fo-folle * Mercii ! C'est super d'avoir des amis ! J'imagine pas ma vis sans amis .... je serai ... heum .... morte.
*fais une sorte de rigolement et sourit à Catty * | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Ven 21 Mar - 1:37 | |
| *rate le ballon* Woups, là Bethany tu m'as vinku, t'es trop forte ! En plus, je suis fatiguée, et justement javé envie de bronzer ! *allonge sa serviette près de celle de Bethany, puis sort une crème Nivea de son sac* Si tu veux un peu de créme, n'hésites pas à me le dire | |
|
| |
Bethany Guitar Héros
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Dim 23 Mar - 13:48 | |
| Mercii ! *S'assois à côté de catty* C'est fatiguant je trouve! *Lui fait un big smile et se mets de la crème solaire* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Et comment, j'ai jamais fait un match aussi long!! Tu étais très bien !! *met un peu de crème sur le visage, puis s'allonge sur sa serviette* Tu sais, après le bronzage, on pourra faire du shopping, qu'est ce que tu en penses Moi, en tout cas je dois m'acheter des fruits et légumes, alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii | |
| |
|
| |
| tOute seul aiimeraii de la cOmpagnii | |
|