Lo'una>3 new people
Nombre de messages : 78 Localisation : pas j'ai toi en tout cas Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Pour commender. Jeu 20 Déc - 14:40 | |
| Ici vous commander voici le formulaire.
Couleur des cheveux: Style des cheveux: Style du haut: Couleur du haut: Style du bas: Couleur du bas: Accessoire(si oui quoi): Voulait une écriture a coter: Si oui quoi:
Voila | |
|
je me connecte plus, addict
| Sujet: Re: Pour commender. Mer 26 Déc - 16:07 | |
| *arrive* kikou hannah chui vnu faire une commande : Couleur des cheveux: noir si possible avec des méches roses Style des cheveux:courts un peu pres comme la coupe de rihanna Style du haut:un joli haut rock avec une courte veste Couleur du haut:n'importe laquelle Style du bas:une joupe avec des dentelleq ou une jupe en jean minie Couleur du bas:noir ou qui vas avec le haut Accessoire(si oui quoi):un papillon Voulait une écriture a coter: oui Si oui quoi: ShInA avec une fond transparent bien sur ^^ je compte sur toi !! Voila :coeur:
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:20, édité 1 fois | |
|
Bethany Guitar Héros
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Cherche un peu, si tu trouve pas, abh temps pis pour tOii ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pour commender. Mer 16 Jan - 14:24 | |
| Couleur des cheveux: Roux-Rouge Style des cheveux:plutôt long et très raide Style du haut:un top... Couleur du haut: noir Style du bas: pantalon Couleur du bas:noir Accessoire(si oui quoi): nààn Voulait une écriture a coter: ouii Si oui quoi: Shina aussi!!!
Voilà Voilà...et mercii beaucoup!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commender. | |
| |
|