| Appart de Julie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie apprenti people
Nombre de messages : 129 Localisation : dans mOn apparte Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Appart de Julie Ven 16 Nov - 22:01 | |
| parce qu'iil aiime catty ! *pleure* | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Appart de Julie Ven 16 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Julie apprenti people
Nombre de messages : 129 Localisation : dans mOn apparte Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Appart de Julie Dim 2 Déc - 14:30 | |
| *arriive du mariiage* POURQUOII ?? *casse des verres , des assiietes* POURQUOII ? *se jette sur sOn liit pleure* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Appart de Julie Dim 16 Déc - 11:15 | |
| *passe devant la maison et écoute du bruits. fonce dans la maison pour voir ce qu'il y a et vois des assietes cassé partout. rentre dans sa chambre et la vois en train de pleurait* ca va ? quequi t'es arrivé ? | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: ah! Mar 18 Déc - 19:03 | |
| *arrive en courant* Aah.... Toi aussi Matt, t'es venu pour la consoler, tu a grand coeur chéri ! *remarque les larmes de Julie* Julie, tu me fais de la peine... je veux pas être la cause de tes larmes !! *essaie de la consoler, puis chuchote à Matt:Fais quelque chose, chéri* *puis réfléchit et ajoute* Tu peux l'embrasser su la joue, vas'y !! | |
|
| |
avril lavigne Admin
| Sujet: Re: Appart de Julie Mar 18 Déc - 22:45 | |
| *arrive a une vitesse extraOrdinaire du Mariage de Matt et Catty* *entre sans tOquer ni sOnner* *remarque qu'il y'a des assiettes et des verres casser partaires a petit peu peur que Julie se fasse mal Ou quelque chause cOmme ça* *rentre dans la chambre de Julie et vit Matt et Catty avec Julie* Euh...Salut tOut le mOnde *se penche vers Julie et lui essui ses larmes* Aller Julie ne pleure pas il n'ya pas que Matt dans la vie y'aura plusieurs mec qui vOudrOn sOrtir avec tOi tu est jeune , belle , gentille une cOpine parfaire quOi aller ne pleure pas Julie !! | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Appart de Julie Lun 21 Jan - 21:21 | |
| *pousse Matt du coude* Mais vazy, embrasse-la puiskeu je te le dis !! | |
|
| |
Julie apprenti people
| Sujet: Re: Appart de Julie Mer 18 Juin - 20:31 | |
| STOP A Partiir De La Mon Apparte Recommence, Il Est Toujours Pareiil Maiis J'Aii Une Nouvelle Viie =DD #Hell' Arriiva Et Rangea Ses Affaiires Dans Son "New" Appart# | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: Appart de Julie Jeu 19 Juin - 11:47 | |
| *prend son portable et lui téléphone* pense : j'espère qu'elle ne m'en veut plus beaucoup ! Toooooot........Toooooooooot...........Tooooooot.......... | |
|
| |
Julie apprenti people
| Sujet: Re: Appart de Julie Mer 25 Juin - 17:10 | |
| # Hell' Repondiit # Tiiens Salut Catty =) Sa va ?? | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: Appart de Julie Ven 4 Juil - 19:02 | |
| *répond* SAlut Julie, tu vas bien.......lol Je voulais seulement te demander si tu ne m'en veux plus pour Matt, tu sais il est à toi aussi même si on est mariés..............*est stréssé* bref je te damande pardon pour tout ! | |
|
| |
Luck' ♥Modo♥
Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : Dans un prés avec Toii ,, Bbey Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Appart de Julie Mer 9 Juil - 20:17 | |
| Luck:*Mes une lettre d'iinviitatiion* Cher Gens Vous Etes iinviiter au mariiage de Ju'w && Jo'w Avriil && Miika a 14 h a l'egliise le 10 juillet Mercii De Veniir && Ne pèrder pas votre carte d'iinviitatiion eL' vous serviira a entré dans la salle Luck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart de Julie | |
| |
|
| |
| Appart de Julie | |
|