| appart de m.pokora | |
|
+6emy98 catty Emma / Daniel Ju'w M.Pokora avril lavigne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatima newby
| Sujet: Re: appart de m.pokora Mer 7 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
emy98 newby
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Jeu 8 Nov - 8:22 | |
| * Entre * C'est beau ici ! Salut les tourteraux comment ca va ? Je vous dérange pas au moins ? | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Oh ! Sam 10 Nov - 23:06 | |
| Mais non voyons Emy tu ne nous dérange pas ! Mais je t'annonce que moi Et Matt sommes FIANCèS !! | |
|
| |
catty addict
Nombre de messages : 207 Localisation : En Espagne, chambre 1 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Oups ! Sam 10 Nov - 23:07 | |
| Oups j'ai oublié que quelqu'un a sonné, j'y cours !!
*ouvre la porte*
Ah bonjour, je ne.... vous connais pas, mais entrez donc !
*se tourne* Matt, y'a une demoiselle à la porte !! | |
|
| |
emy98 newby
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Dim 11 Nov - 8:54 | |
| Oh mon dieu !! C'est trop cool !!!! Enfin excusez mon language c'est un mariage mais quand meme ! Félicitation ! | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Merci ! Dim 11 Nov - 18:25 | |
| Merci Emy, et tu sais tout le monde est invité !! Tu vas venir n'est ce pas ?? Je compte sur toi ! *se tourne vers Matt* Alors chéri, c'est bien compris, un lundi ? Bon, préparons les invitations ! Et je vais m'acheter une robe de mariage pour que je te plaise ! * l'embrasse tendrement * J'y vais chéri, au revoir !! :coeur: | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Dim 11 Nov - 21:51 | |
| au revoir. Bon alors, quesquon fait ? | |
|
| |
emy98 newby
| Sujet: Re: appart de m.pokora Lun 12 Nov - 10:37 | |
| Ok j'viendrais... * A matt* Chais pas ! Tu propose quoi ? | |
|
| |
Julie apprenti people
Nombre de messages : 129 Localisation : dans mOn apparte Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Ven 16 Nov - 22:08 | |
| *arriive sur sa mOtO et maiis une lettre dans la bOiite au letres sans se faiire vOiir :* (la lettre : ) *sur l'envellOpe* pOur m.pOkOra seulement *dedans* cher Matt je suiis heureuse pOur twa meme sii mOn cOeur nOn j'aii biien reflechiis maiis je me suiis diit je dOiit luii diire ! alOrs vOiila : tu ne m'aiimera sans dOute jamaiis maiis sache que mwa je t'aiimeraii tOujOurs je dOiit te le diire saiis trOw lOurd dans mOn cOeur JE T'AIME je saiis que twa nOn maiis je t'aime fOrever *hésiite puiis ecriit* juliie *tOut en bas* *part sur sa mOtO sans qu'On les vu*
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
emy98 newby
| Sujet: Re: appart de m.pokora Dim 18 Nov - 3:50 | |
| * Voit qu'il y a une lettre à l'entrée ; la prend * Matt j'crois que y a une lettre pour toi... * Voit une moto qui s'éloigne * Je crois que c'est cette fille sur la moto qui te l'as envoyé... * Lui tend la lettre * | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
Nombre de messages : 181 Localisation : En concert au park Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Dim 16 Déc - 11:12 | |
| *ouvre la lettre et la lit* ..... *ne dit rien* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Dim 23 Déc - 20:55 | |
| je vais inviter caty *prend son téléphone et appele caty* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: appart de m.pokora Mar 25 Déc - 1:06 | |
| "écoute le portable ki sonne puis répond:tél:" Allo, c'est Catty...oui...Aah c'est toi chérii !:chaton: sa va | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Mar 25 Déc - 13:49 | |
| oui et toi ? je voulait te demander si tu pouvais venir chez moi aujourd'hui | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: appart de m.pokora Sam 29 Déc - 21:53 | |
| Bon OK, j'arrive tout de suite *décroche, et file rapidement vers l'appart de Matt* *arrive et sonne, puis attend* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Sam 29 Déc - 22:22 | |
| salut cheri ! *l'embrasse* | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: appart de m.pokora Mer 2 Jan - 16:34 | |
| *lui rend la bise* Sa va chéri *remarque emy* Salut Emy !!! *se tourne vers Matt* Alors chéri keskilya | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Ven 4 Jan - 22:50 | |
| c'est que sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu *l'admire* | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Ven 11 Jan - 22:01 | |
| installe toi si tu veux ! | |
|
| |
catty addict
| Sujet: Re: appart de m.pokora Lun 21 Jan - 21:10 | |
| Oh, mon petit coeur en sucre, moi aussi tu me manques trop ! :bbb: *s'installe sur le canapé* Viens près de moi chéri, et toi aussi Emy, sa me dérande pas keu tu sois avec nous !! *remarque la lettre à la main de Matt* Chéri, keskeucé ça | |
|
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Lun 21 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
catty addict
| |
| |
M.Pokora Guitar Héros
| Sujet: Re: appart de m.pokora Mer 20 Fév - 19:00 | |
| c'est un mot pour me dire qu'elle maimait et quelle le resteré la pauvre | |
|
| |
Ju'w Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Le Plus Beau Language est un Baiser! xD Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Dim 6 Juil - 21:19 | |
| Tient Y'a quelqun qui Sonne!! x) | |
|
| |
Luck' ♥Modo♥
Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : Dans un prés avec Toii ,, Bbey Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: appart de m.pokora Mer 9 Juil - 20:18 | |
| Luck:*Mes une lettre d'iinviitatiion* Cher Gens Vous Etes iinviiter au mariiage de Ju'w && Jo'w Avriil && Miika a 14 h a l'egliise le 10 juillet Mercii De Veniir && Ne pèrder pas votre carte d'iinviitatiion eL' vous serviira a entré dans la salle Luck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart de m.pokora | |
| |
|
| |
| appart de m.pokora | |
|